La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation d'Entreprise Wavestone !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation d'Entreprise Wavestone et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Fondation d'Entreprise Wavestone

Bienvenue sur notre page de dépôt de dossier de candidature dans le cadre de l’appel à projets de la Fondation Wavestone. Nous vous invitons à lire les points ci-dessous avant de commencer la présentation de votre projet :

• Ce site a pour objectif d'optimaliser le processus de sélection en vous guidant dans la description de votre projet au travers d'une série de formulaires pré-formatés ;
  • Chaque formulaire inclut une aide pour vous permettre de décrire au mieux votre projet ;
  • Vous pouvez sauvegarder votre projet et décider de le retravailler à votre meilleure convenance avant de le soumettre ;
  • Relisez attentivement votre projet avant de le soumettre, car une fois soumis, la procédure de sélection est lancée ;
  • Chaque projet sera traité dans les plus brefs délais ;

Bon travail !

L’équipe de la Fondation Wavestone